| Emploi à temps plein | Bien heureux de te voir lire notre offre! Ici, tu vas trouver une équipe chaleureuse pour t’accompagner, pour t’épauler et te permettre de te développer. Ici, tes idées seront écoutées et considérées. Ensemble, on les amènera plus loin. Ici, […]
Par Isabelle Julien La mort de la radio a souvent été annoncée. Tellement qu’on pourrait presque remplir un site de potins. On exagère un peu, mais quand même! À l’arrivée de la télévision, les gens croyaient que ça sonnerait la fin de la radio. Même […]
Par Stéphanie Dubé, directrice artistique – Création Le Larousse définit le logotype, communément appelé logo, comme étant une représentation graphique d’une marque commerciale, du sigle d’un organisme, d’un produit. De façon littéraire, c’est assez simple. Toutefois, la réalité est plus complexe et nécessite de revenir […]
Par Julie Durand, experte en stratégie Sans exagérer, j’ai appris au moins une ou deux choses sur la pub depuis 19 ans… bientôt 20! 😂 Je partage avec vous une partie de mes apprentissages dans ce blogue. Parce que : « Savoir faire, c’est une […]