Publié le mars 28, 2021

Image corporative ou publicitaire? On vous explique la différence!

Par Stéphanie Dubé   Qu’est-ce qu’une image corporative? Une image corporative est l’identité visuelle générale déclinée dans l’ensemble des pièces nécessaires à la représentation : carte d’affaires, site internet, document ou formulaire, etc. Elle sert à bien positionner une entreprise dans son marché pour se démarquer […]

Lire la suite de l'article
Publié le février 22, 2021

Le secret n’est pas que dans la sauce, mais aussi dans l’image

Par Isabelle Julien Hey gens de l’industrie agroalimentaire, on s’adresse à vous! La pandémie nous lègue un cadeau inestimable, celui d’inciter les gens à consommer local. Il est dommage que ce soit souvent les aléas de la vie qui créent les changements qui auraient dû […]

Lire la suite de l'article
Publié le février 9, 2021

L’esprit d’équipe à distance, l’importance d’en prendre soin!

Par Isabelle Julien Avez-vous remarqué à quel point les sentiments sont palpables en présentiel? Comment, tant la bonne humeur, le découragement ou la fierté, ça se sent et se ressent? À quel point le virtuel nous coupe de ces émotions vivantes et ô combien importantes […]

Lire la suite de l'article
Publié le Décembre 8, 2020

Beez change son vocabulaire et revoit l’environnement média

Par Julie Durand CONSTATS Le portrait médiatique a tellement changé dans les dernières années, c’est fou! Une chose qui m’agaçait depuis longtemps est l’utilisation du terme «médias traditionnels» lorsque l’on parle de télé, radio ou journal. Cela sous-entend qu’ils sont classiques, conventionnels et immuables. On […]

Lire la suite de l'article