Lévisien d’origine, Daniel a terminé ses études en art et technologie des médias en 2001. Par la suite, il a été au micro de plusieurs émissions de radio un peu partout au Québec, mais il succomba plus tard à une passion encore plus vive : la création publicitaire.
C’est dans les studios de postproduction montréalais qu’il a ensuite été aux commandes de sessions d’enregistrement de publicités, de jingles et de doublage. Alors qu’on assistait à l’émergence des réseaux sociaux, Daniel s’est accompli de plus en plus dans le marketing numérique des entreprises où il évoluait.
Une décennie et deux enfants plus tard, il a ouvert un studio de création de contenu et de marketing numérique avec l’un de ses acolytes. Daniel a profité de cette expérience entrepreneuriale pour se spécialiser davantage en publicité sur moteur de recherche et sur les réseaux sociaux.
Certifications Meta et Google en main, Daniel rejoint l’équipe de Beez comme Stratège Numérique dédié au printemps 2022. Un terrain de jeu formidable où il met au service des clients son expertise créative combinée à sa redoutable maîtrise des plateformes publicitaires.
Daniel peut aussi être observé en montagne, hiver comme été. Ski, longboard, kayak et même (beaucoup !) VR fitness. Il adore parler de belles voitures, mais surtout les conduire !