On vous donne le punch en partant : avec l’IA, on ne parle plus de tendance.
On parle de transformation.
L’IA, ce n’est pas une simple « tendance » passagère. C’est une transformation d’entreprise qui s'opère, aussi importante que la transformation numérique. Il y aura un « avant » et un « après », et le futur s’écrit dès maintenant.
L'automne dernier, on assistait à la conférence « Propulser vos stratégies marketing avec l’intelligence artificielle », et voici deux points clés qui nous ont marqués :
✨ Identifiez les projets où l’IA fait vraiment la différence. Pas question de l’utiliser pour le simple plaisir de dire « on fait de l’IA ». L’objectif, c’est d’ajouter de la valeur là où ça compte.
🔮 Exploitez l’analyse prédictive. Avec l’IA, les données peuvent devenir des leviers stratégiques pour accroître l’efficacité et prendre une longueur d’avance.
Un immense merci à Élizabeth Henry, dont les idées inspirantes nous propulsent à réfléchir (et agir!) autrement. 🙌
Bref, on a les deux pieds dans l’avenir, et on aime ça. Pas vous?
- Signé : Le créateur de contenu de l’agence, toujours à l’affût des idées brillantes (et qui se demande quand une IA pourra écrire ses légendaires jeux de mots). 😏»