La Maison du Gibier

u003ch2u003eObjectifsu003c/h2u003ernModerniser, simplifier et épurer le logo et le design des emballages actuels.rnrnPréserver la reconnaissance de l’entreprise.rnrnSolidifier l’environnement graphique pour avoir une image de marque uniforme dans l’ensemble de la flotte de produits.rnrnCréer un style qui saura représenter adéquatement l’équilibre entre sa qualité et son accessibilité.rnrnSe démarquer vis-à-vis les compétiteurs.

u003ch2u003eLogou003c/h2u003ernLa couleur rouge d’origine est conservée et devient l’élément stable de reconnaissance.rnrnLa forme « étiquette » est adaptée en une forme simplifiée droite rectangulaire pour maximiser son impact et faciliter son intégration dans la structure à développer pour les emballages.rnrnLe travail typographique est inspiré de symboles pour apporter une touche distinctive qui le rend unique et le distinguera de la compétition.rnrnL’ensemble reste simple et épuré pour assurer sa pérennité.

u003ch2u003eEmballageu003c/h2u003ernu003ch3u003eUtiliser un système d’icônes et d’imageries pour favoriser la codification et pour alléger le contenu.u003c/h3u003e

u003chr /u003ernrnÉtablir un nuancier unique pour mieux catégoriser les types de produits. Doser par une touche plus naturelle pour ressortir dans les présentoirs et assurer un passage dans le temps.rnrnDévelopper une grille et des éléments graphiques stablesrnet uniformes pour renforcer la solidité de l’image de marque des produits.rnrnCréer une ouverture unique dans l’emballage et l’agrandir pour voir davantage le produit.rnrnOpter pour le brun au lieu du noir pour figurer la nature, le bois et la forêt. Une couleur qui adoucit le visuel dans l’ensemble et qui s’harmonise davantage avec le rouge du logo. Une couleur qui annonce autant un prestige, mais qui dégage plus de chaleur.

Postuler pour

Candidature
close
Beez
Description