Analyse média personnaliséeConception campagne publicitaireConception-rédactionDesignIdéationImpriméNégociation et achats médiasNumériquePlacement numériquePlanification médiaPlanification stratégique publicitaireWeb

Office d'habitation de Longueuil

Mandat

Faire une campagne publicitaire pour l’Office d’habitation de Longueuil afin de faire comprendre au public la situation et mettre de la pression sur la Société d’habitation du Québec pour éviter la grève.

Stratégie | Julie Durand Création & rédaction | Stéphanie Dubé Production radio | Cardinal Audio Production sonore | Cardinal Audio Narratrice | Caroline Tremblay

campagne syndicale pour les employés de l’Office d'habitation de Longueuil (OHL)

Objectifs

Faire pression et déranger les hauts dirigeants de la Société d’habitation du Québec, les élus de l’agglomération de Longueuil et les députés provinciaux locaux pour obtenir des augmentations salariales décentes afin de diminuer le roulement de personnel.

Stratégies

Créer un concept qui illustre clairement la problématique principale : le passage perpétuel du personnel en utilisant la comptine bien connue Passe, passe, passera.

Avoir une approche positive pour préserver la bonne entente avec l’employeur.

Utiliser les médias locaux d’information afin d’expliquer globalement les enjeux.

Surprendre les hauts dirigeants de la SHQ en faisant livrer une affiche des visuels de notre campagne.

D'autres projets

IdéationImage de marqueImage publicitaireProduction graphique, numérique, vidéo et audio
Accompagnement pour la réalisation de sites WebAnalyse médiasConception et rédaction publicitaireCréation & designDénominationIdéationImage de marqueImage publicitaireMarketing stratégiqueNégociation et achats médiasPlacement médias numériquesPlacement médias propulseurPlanification médiasPositionnementProduction graphique, numérique, vidéo et audioService conseilStratégie de notoriétéStratégie publicitaire
Voir tous les projets
Postuler pour

Candidature
close
Beez
Description