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Le Grand Marché de Québec

Mandat

Planification publicitaire annuelle
Création et conception d’une nouvelle identité publicitaire

Stratégie | Julie Durand Création & rédaction | Stéphanie Dubé Photographe | Hélène Bouffard Styliste | Mademoizelle Fizz Stylisme Maquilleuse/coiffeuse | Brigitte Bilodeau Jingle | Rémi Tremblay Studio de son production radio | Studio Expression Production TV | Dylan Page Production sonore | Cardinal Audio Narratrice | Sophie Duchesne

Objectifs

Travailler la notoriété.

Augmenter la récurrence d'achat d'un consommateur.

Rajeunir le public cible.

Avoir une visibilité à l'année.

Faire découvrir et mettre en valeur les producteurs.

Démontrer que les producteurs sont heureux d'être au Grand Marché.

Faire ressortir le côté humain.

Se donner de la personnalité, surprendre et se démarquer de la compétition.

Création

Un concept qui donne une personnalité et favorise la reconnaissance.

On intègre une touche humaine en faisant vivre la cible dans les cinq thèmes.

On utilise le pourquoi (les raisons) au lieu du quoi (le produit). Un ton humoristique dans chaque mise en scène, une formule pour susciter la surprise, une introduction accrocheuse qui se démarque de la compétition.

Une solution proposée par l’icône, en appui, pour rappeler que le Grand Marché est ouvert à l’année.

Un nuancier aux couleurs franches, pour attirer l’oeil, inspiré des produits frais disponibles au Grand Marché.

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