Méli-Jade Cloutier
Méli-Jade a étudié en communication durant 5 ans. Diplômée d’un baccalauréat, elle entame maintenant sa carrière chez Beez. Elle intègre le département des stratégies à l’agence pour épauler l’experte en stratégie, Julie Durand.
Allumée, positive et déterminée, elle aime relever les défis les uns après les autres. Elle s’investit dans tout ce qu’elle entreprend, et s’accomplit dans les mandats qui lui sont confiés. Sa naïveté intelligente, sa curiosité et son sens de la gestion lui permettent de mener à bien ses aspirations.
« Je me compte énormément chanceuse de débuter ma carrière chez Beez. Entourée de véritables experts, passionnés du domaine de la publicité, je mets à profit mes apprentissages scolaires et j’apprends plus que jamais. »
N’essayez pas de rejoindre Méli-Jade la fin de semaine, elle est occupée à gravir une énième montagne pour dépenser son énergie contagieuse. Autrement, la foodie en elle s’adonne à la cuisine ou découvre de nouveaux restaurants.
