Julie Durand
Julie a un franc-parler, est terre à terre et mieux organisée qu’une bibliothèque!
En plus de 25 ans de carrière, elle a développé une compétence qui ne s’apprend pas sur les bancs d’école : la pensée stratégique ! Elle est devenue une référence pour les stratégies marketing et publicitaires.
Elle a, notamment, performé comme coordonnatrice du marketing pour SITQ Immobilier dans deux centres commerciaux, puis comme directrice à CITF Rock Détente. Elle a, ensuite, fait sa marque chez Astral Média comme directrice du marketing pour le marché de Québec et a finalement intégré l’équipe de Beez il y a plus de 15 ans. Ces expériences lui ont permis de travailler de près avec des gens en commerce de détail (petits et grands, start-up, etc.) et de participer à des projets de grande envergure avec des organisations tels que Walt Disney et le Cirque du Soleil.
« J’aime bien comprendre l’entreprise de mon client pour ensuite me mettre dans la peau du consommateur. Identifier ses habitudes de consommation et savoir ce qui le motive à passer à l’action est la base de toute bonne stratégie. Faire l’analyse de toutes les facettes du marketing afin de prendre des décisions éclairées et faire des recommandations réfléchies, c’est ce qui m’anime le plus. »
On la connait pour ses stratégies solides et innovantes, sa gestion de projet impeccable et son service à la clientèle cinq étoiles. Responsable, énergique et ultraefficace, elle aime être impliquée de A à Z dans la réalisation de ses mandats. Si analyser, réfléchir, planifier et organiser sont ses activités de prédilection, Julie aime plus que tout mesurer l’efficience de ses stratégies et campagnes. Ce n’est pas par hasard qu’elle a le privilège de servir plusieurs clients depuis plus de 10 ans, dont certains ont même fait un retour !
—
BAC en administration des affaires
CMD (Certified Marketing Director) de l’ICSC (International Concil of Shopping Center)
Maniaque du ski alpin, de voyage et de chocolat
