Stratège numérique

Jayson Guérard

Entré chez Beez en 2012 comme designer graphique, Jayson Guérard est de retour depuis 2017 en tant que stratège numérique.

Il possède un impressionnant bagage d’expériences en médias et nouvelles technologies. Après des études et formations en infographie, animation 2D-3D et placement publicitaire web, Jayson a créé Koleo en mai 2006 (avec deux complices et un brin d’audace), une boîte en image de marque web et imprimée. Comme designer graphique au sein de Fidgi Communications, Jayson a aussi cumulé de nombreux projets et réalisations.

Jayson est un fin stratège et s’assure d’être toujours à l’affût des nouveautés numériques afin de proposer des campagnes performantes et des stratégies personnalisées à nos clients. Le département numérique est en croissance continue et le milieu est en pleine effervescence ce qui le motive jour après jour.

Geek depuis qu’il est tout jeune, au point d’être aujourd’hui à la tête des GEEKS de Québec (club privé regroupant 1 500 membres), Jayson est passionné non seulement de design et de numérique, mais aussi de cinéma et de jeux vidéo.

« J’adore faire des stratégies numériques. Pour moi, c’est comme jouer à des jeux vidéo. On doit avoir une stratégie solide pour réussir à créer des conversions et des résultats concrets qui nous permettent d’aller toujours plus loin! »

Pas très porté sur le sport, il aime quand même beaucoup la course à pied. Véritable fan de Culture Pop, il peut vous jaser longtemps de films de science-fiction et de super héros!

D’ailleurs, maintenant papa de deux magnifiques petites filles, il essaie (avec succès jusqu’à maintenant!) de leur transmettre sa passion pour les super héros.