Présidente

Isabelle Julien

Isabelle a un charisme et un talent naturel pour s’exprimer en public. Son aptitude pour les relations interpersonnelles l’a menée à travailler plus de 10 ans dans la vente. D’abord bachelière en communication, elle a ensuite acquis une vaste expérience en marketing et en publicité. Elle a travaillé pour TQS, Rock Détente et Énergie, entre autres, avant de fonder l’agence Beez. C’est son côté créative et conseillère, aimant toutes les solutions médias, qui lui ont donné l’envie de sauter dans l’entrepreneuriat.

Isabelle est une gestionnaire accomplie à l’écoute des autres. En plus de ses responsabilités d’entrepreneure et d’administratrice, elle contribue au développement des affaires de l’agence.

Propriétaire de l’agence Beez Créativité Média depuis sa création, Isabelle est un leader et une mobilisatrice hors pair pour son équipe.

« Nous recevons souvent le commentaire, tant des clients que de notre équipe, que nous sommes comme une 2e famille. C’est le plus beau compliment que l’on puisse nous dire puisque c’est exactement ce que l’on souhaite que les gens ressentent quand ils sont chez nous. »

Elle est également très appréciée par ses clients parce qu’elle met tout en œuvre pour atteindre les objectifs et générer des résultats concluants dans le respect de leur budget.

Créative et possédant un jugement pratique, Isabelle sait reconnaître les talents et bien s’entourer. Elle aime, d’ailleurs, travailler dans un contexte d’équipe multidisciplinaire. Isabelle considère que les échanges humains lui permettent d’apprendre et de grandir. Elle est, d’ailleurs, impliquée dans quelques regroupements d’affaires de la région de Québec.

La famille et l’amitié comptent beaucoup pour Isabelle. Pour elle, rien ne vaut un rassemblement autour de la cuisinière pour préparer des petits plats ou pour profiter du plein air. Elle adore la lecture, les comédies musicales ainsi que les voyages pour la découverte et l’aventure. Pas étonnant de constater qu’Isabelle apprécie autant les petits bonheurs de la vie.