Gestionnaire de projets numériques

Bila Dicko-Raynauld

Originaire de Gatineau, Bila est déménagé à Québec en 2013 pour étudier à l’Université Laval en tant qu’étudiant-athlète, membre de l’équipe de soccer du Rouge et Or. Il a complété un baccalauréat multidisciplinaire en combinant 3 certificats complémentaires : Sciences de la consommation, Marketing, et Entrepreneuriat et gestion des PME.

Par la suite, Bila a obtenu un stage chez J7 Média à titre d’analyste. Après seulement 3 mois de stage, il a été promu comme directeur de comptes –emploi qu’il a occupé pour l’année suivante. Puis, cherchant de nouveaux défis, Bila a intégré l’équipe numérique chez Beez ce printemps.

Dévoué, rigoureux et polyvalent, Bila est un atout précieux pour notre département numérique. Le marketing numérique le passionne, parce que c’est un univers qui évolue constamment; il faut donc rester à l’affût des nouvelles tendances. Depuis tout jeune, il aime les chiffres et les statistiques surtout quand c’est du concret, c’est plus facile à décortiquer.

«Être chargé de projet numérique chez Beez me stimule puisque j’ai l’occasion de travailler pour plusieurs clients différents avec une belle équipe qui me complète bien. L’union fait la force!» -Bila.

En dehors de sa vie professionnelle, Bila est membre de l’équipe nationale de futsal du Canada depuis 2021. C’est sa plus grande fierté. Les pools de soccer et de hockey sont un passe-temps pour lui. Il adore également les soirées entre amis passées autour d’un bon jeu de société. Sa grande passion pour les voyages l’a amené à visiter plus d’une dizaine de pays sur 3 continents, et il a déjà hâte à son prochain voyage en septembre.