OFFRE D’EMPLOI | STRATÈGE NUMÉRIQUE

Publié le avril 19, 2022

 

Bien heureux de te voir ici!

Nous aurions pu écrire plusieurs phrases accrocheuses, plus ou moins vraies et pas du tout uniques du genre « tu aimes sortir des sentiers battus…» ou bien « nous faisons les choses autrement (Think outside the box) ».

Ici, tu vas trouver une équipe pour t’accompagner, pour t’épauler et te permettre de te développer. Ici, tes idées seront écoutées et considérées. Ensemble, on les amènera plus loin. Ici, tu peux te trouver sur ton X.

Ici, on met les clients sous les feux de la rampe, sur les grands écrans, on les pousse en avant. Ici, c’est nos clients qui brillent! Grâce à une équipe brillante 😉

Notre département explose de mandats tous plus excitants et passionnants les uns que les autres. On a besoin de renfort!

 

TÂCHES 

  • Élaborer des stratégies numériques publicitaires pour des clients variés.
  • Créer et mettre en place campagnes payantes sur Facebook et Instagram, Google Ads (réseau de recherche, Display
    et YouTube), Spotify, LinkedIn et autres.
  • Créer des audiences pour le ciblage des différentes campagnes numériques.
  • Optimiser des campagnes numériques.
  • Vérifier et configurer Google Analytics; Google Tag Manager (GTM); Événements et objectifs.
  • Effectuer des rapports de performance pour les différentes campagnes.

 

COMPÉTENCES RECHERCHÉES

  • La collaboration est une priorité pour toi.
  • Tu fais preuve de débrouillardise et de versatilité.
  • Tu es conscient(e) que tu ne connais pas tout et tu es curieux(se).
  • Tu prends les devants au moment opportun.
  • Tu sais gérer des priorités et des délais serrés.
  • Tu aimes développer des solutions numériques pour des clients autant variés les uns que les autres.

 

AVANTAGES

  • Poste à temps plein
  • Travailler avec des clients comme le Grand Marché de Québec, le Festif!, Toyota Charlesbourg, Assurancia Groupe Tardif, TOPLA, Piscines Soucy, Boulangerie Blouin et plusieurs autres!
  • Férié le jour de ta fête
  • Férié pour la Journée internationale de l’appréciation des employés
  • Environnement de travail flexible : lundi et vendredi télétravail possible.
  • Possibilité de travailler 4 jours durant la saison estivale pour profiter du soleil
  • Stationnement sur place
  • Conciliation travail-famille
  • Des 5 à 7, des soupers et du fun!

 

EXIGENCES

  • Détenir un baccalauréat en marketing, en communication ou domaine connexe (concentration numérique, etc.).
  • Atout : posséder des certifications en numérique.
  • Minimum 3 à 5 ans d’expérience.

 

Pour postuler ou pour toutes questions : reception@beez.ca.
Au plaisir de te rencontrer !