Lancement de la campagne « Changez les perceptions »
C’est avec fierté que l’équipe de Beez Créativité Média a réalisé l’ensemble de la toute nouvelle campagne publicitaire de la Fondation de l’Institut universitaire en santé mentale de Québec, ayant pour objectif premier de faire connaître la Fondation et de changer les perceptions quant à la maladie mentale.
Nous avions pour mandat de réaliser la campagne, de la stratégie publicitaire au placement média, ainsi que l’idéation et la production des messages publicitaires. Nous avons choisi d’utiliser l’humour pour faire passer le message de la Fondation, l’idée étant de contraster avec les publicités du domaine, qui ont tendance à être fatalistes.
La stratégie, les capsules web ainsi que l’ensemble des déclinaisons du concept sont des créations originales de l’agence Beez Créativité Média. Pour voir la campagne publicitaire, cliquez ici
Annonceur : Fondation de l’Institut universitaire en santé mentale de Québec
Agence : Beez Créativité Média
Planification stratégique : Isabelle Julien, Beez
Création et production : Stéphanie Dubé, Beez
Production Web : Jayson Guérard, Beez
Intégration : O2Web
Production vidéo : Pierre-Marc Laliberté, L’Établi
Photographie : Hélène Bouffard et Stéphane Bourgeois, L’Établi
Son : Studio Expression
Habillage à la fondation : Reprografic