Objectifs

Remettre Buffet Maison dans la tête des gens.

Changer la perception que Buffet Maison est un buffet typique classique.

Faire connaître l’éventail du prêt-à-manger et du service traiteur.

Augmenter les ventes.

Stratégies

Développer une image forte et distinctive.

Informer des nouveautés liées à la reprise par Groupe Blouin.

Faire du marketing de contenu.

Utiliser des médias de masse et des médias numériques.

Négocier des ententes médias pour l’ensemble des entités du Groupe Blouin.

Objectifs

Augmenter la notoriété

Augmenter le volume d’affaires

Se démarquer de la compétition

Stratégies générales

Revoir l’image de marque

Créer une image publicitaire distinctive

Objectifs

Faire connaître Groupe Blouin et ses principales propriétés.

Établir une notoriété d'excellence.

Renforcer la synergie du groupe.

Être flexible et agile.

Stratégies générales

 

 

 

Présenter et mettre en avant Groupe Blouin.

Consolider la notoriété.

Montrer l'humain, Jérôme Lajeunesse, derrière le groupe.

Informer sur les grands changements, acquisitions, rénovations, etc.

Montrer que Buffet Maison et Boulangerie Blouin sont de grandes entreprises.

Négocier des ententes médias pour l’ensemble des entités du Groupe Blouin

 

 

 

Objectifs

Créer une nouvelle identité publicitaire plus actuelle permettant au Palais Montcalm de se démarquer.

Développer un design flexible pour s'adapter aux différentes contraintes.

Établir une grille graphique solide pour rendre le client autonome dans tous les montages internes.

Avoir un élément graphique distinctif au Palais Montcalm qui évoque un symbole inspiré des vibrations sonores.

Rendre le style plus accessible à toutes les cibles et les styles musicaux.

Création

Un style épuré, plus moderne, qui laisse davantage de place à l'image et à l'artiste.

Une typographie plus sobre, simple, pour mettre l'accent sur les éléments graphiques et favoriser la lisibilité.

Une utilisation d'une forme, pour les images, permettant de s'adapter à tous les types de formats et contraintes photographiques.

La possibilité de changer la couleur d'accent, chaque année, pour créer une nouveauté sans modifier l'image publicitaire.

Postuler pour

Candidature
close
Beez
Description