Accentuer la pression sur les gestionnaires de la ville de Saint-Lambert.
Stimuler la mobilisation des membres
Faire réagir la mairesse qui est soucieuse de son image.
Stimuler la mobilisation des membres et leur donner de la visibilité.
Sensibiliser et informer la population sur la situation et les impacts sur la ville
Mettre une emphase sur la ville de Saint-Lambert en maximisant la diffusion sur les médias locaux
Faire du géofencing en ciblant le bureau de la mairesse, celui directeur des RH et des commerces proximité.
Faire une campagne de portée et de fréquence avec plusieurs points de contact.
Utiliser un système d’icônes et d’imageries pour favoriser la codification et pour alléger le contenu.
Établir un nuancier unique pour mieux catégoriser les types de produits. Doser par une touche plus naturelle pour ressortir dans les présentoirs et assurer un passage dans le temps.
Développer une grille et des éléments graphiques stables et uniformes pour renforcer la solidité de l’image de marque des produits.
Créer une ouverture unique dans l’emballage et l’agrandir pour voir davantage le produit.
Opter pour le brun au lieu du noir pour figurer la nature, le bois et la forêt. Une couleur qui adoucit le visuel dans l’ensemble et qui s’harmonise davantage avec le rouge du logo. Une couleur qui annonce autant un prestige, mais qui dégage plus de chaleur.
Faire pression et déranger les hauts dirigeants de la Société d’habitation du Québec, les élus de l’agglomération de Longueuil et les députés provinciaux locaux pour obtenir des augmentations salariales décentes afin de diminuer le roulement de personnel.
Créer un concept qui illustre clairement la problématique principale : le passage perpétuel du personnel en utilisant la comptine bien connue Passe, passe, passera.
Avoir une approche positive pour préserver la bonne entente avec l’employeur.
Utiliser les médias locaux d’information afin d’expliquer globalement les enjeux.
Surprendre les hauts dirigeants de la SHQ en faisant livrer une affiche des visuels de notre campagne.
Valoriser et faire connaître le rôle essentiel des professionnels de la SQI
Mettre une pression sur les instances gouvernementales pour améliorer les conditions des employés
Faire une stratégie par localisation très ciblée en diffusant dans tous les médias un visuel personnalisé pour chaque chantier en péril
Utiliser le numérique en hyperlocalisation
Faire de l'affichage abribus à Québec et à Montréal à moins de 500m des chantiers menacés
Diffuser un message radio avec un teaser accrocheur une semaine précampagne et poursuivre ensuite avec un message général pour l'ensemble des médias.
Diffuser un message radio avec un teaser accrocheur une semaine précampagne et poursuivre ensuite avec un message détaillé pour le reste de la campagne.
Augmenter la notoriété
Implanter la nouvelle image
Faire connaitre le 30e anniversaire et la relève
Augmenter les ventes dans les succursales existantes
Avoir une présence publicitaire annuelle avec des emphases ponctuées
Faire du mix-média
Prioriser les médias visuels, d'informations et de contenu
Amorcer un virage numérique
Faire des relations de presse
Faire du marketing de contenu
Créer une image publicitaire forte et distinctive
Augmenter l’achalandage et la prise de rendez-vous sur le site Web et le référencement.
Interpeller et toucher la clientèle très variée de Clinix.
Endosser et dégager leurs valeurs, ainsi que leurs forces.
Avoir un slogan unique pour qu’ils se démarquent.
Développer un concept qui leur donnera davantage de personnalité et de notoriété.
Décliner cette image dans tout ce qui concerne Clinix.
Interpeller directement la cible avec ce qui la concerne (sa douleur / le service qu’elle recherche).
Séduire et rassurer.
Utiliser un concept qui justifie pourquoi choisir Clinix.
Développer une structure qui permet de répondre uniformément à tous leurs besoins de communication.
Affirmer que Clinix est LA référence en mammographie à Québec.
Faire que cette campagne en soit une de notoriété dédiée à la mammographie.
Rejoindre la cible concernée.
Utiliser un angle créatif et percutant pour présenter notre message.
Création de photos pour représenter l’expérience Clinix sur les réseaux sociaux. (Pour accompagner images shooting)
Habillage et signalisation en clinique à la nouvelle image Clinix. (Pour accompagner photos signalisation)
Stratégie de référencement dédiée aux médecins. (Pour accompagner photo tasse)