Symbolique inspirée des valeurs de l’entreprise et leur désir de sortir les gens de leur impasse, les propulser vers le haut.
Environnement graphique unique pour donner une saveur distinctive.
Image de marque intemporelle qui représente davantage leurs valeurs.
Développer une image qui saura interpeller davantage un plus large public (au-delà du marché québécois).
Mettre en valeur l’expertise technologique et marketing.
Créer un ensemble d’éléments iconographiques personnalisés permettant d’habiller graphiquement l’image, de symboliser les services et d’offrir une flexibilité pour les divers besoins graphiques.
Développer un concept dédié au recrutement des panélistes, avec une identité propre, tout en respectant la nouvelle image de SOM.
Épurer le visuel et structurer clairement les niveaux de contenu, afin de maximiser son impact.
Augmenter l'achalandage.
Augmenter l'inventaire de véhicules usagés.
Implanter la nouvelle image.
Faire du mix média.
Utiliser la radio comme média de masse.
Appuyer avec des médias numériques.
Faire du ciblage comportemental avec les adresses compétitrices.
Se démarquer visuellement de la compétition malgré les règles établies de la marque.
Dégager le nouveau positionnement.
Remettre Buffet Maison dans la tête des gens.
Changer la perception que Buffet Maison est un buffet typique classique.
Faire connaître l’éventail du prêt-à-manger et du service traiteur.
Augmenter les ventes.
Développer une image forte et distinctive.
Informer des nouveautés liées à la reprise par Groupe Blouin.
Faire du marketing de contenu.
Utiliser des médias de masse et des médias numériques.
Négocier des ententes médias pour l’ensemble des entités du Groupe Blouin.
Augmenter la notoriété
Augmenter le volume d’affaires
Se démarquer de la compétition
Revoir l’image de marque
Créer une image publicitaire distinctive
Travailler en campagne et par marché
Être présent à l’année avec emphases dans les grosses périodes
Conseiller la répartition le budget au prorata des marchés
Se concentrer sur quelques médias afin de les dominer
Accentuer la pression sur les gestionnaires de la ville de Saint-Lambert.
Stimuler la mobilisation des membres
Faire réagir la mairesse qui est soucieuse de son image.
Stimuler la mobilisation des membres et leur donner de la visibilité.
Sensibiliser et informer la population sur la situation et les impacts sur la ville
Mettre une emphase sur la ville de Saint-Lambert en maximisant la diffusion sur les médias locaux
Faire du géofencing en ciblant le bureau de la mairesse, celui directeur des RH et des commerces proximité.
Faire une campagne de portée et de fréquence avec plusieurs points de contact.
Valoriser les employé(e)s de soutien des Universités représentées par le CPSU.
Mettre en lumière l’importance du travail des employé(e)s de soutien.
Obtenir un maximum de portée et d'impressions.
S’annoncer dans des médias de masse.
Appuyer avec du numérique.
Cibler les utilisateurs d’appareils mobiles ayant visité les universités du CPSU.
Viser les établissements scolaires (études et employeurs), employés au ministère et enseignement supérieur.