Objectifs

Intervenir sur la place publique pour débloquer l’impasse de financement du Centre de crise.

Valoriser le Centre de crise en démontrant qu’il est essentiel à Québec.

Obtenir un financement plus élevé. 

Bâtir une notoriété auprès de la population générale.

Faire pression sur le CIUSSS de la Capitale-Nationale pour qu’il finance mieux le Centre de crise.

Création

Placer l’humain au premier plan en mettant de l’avant les acteurs principaux au CCQ (tant intervenants qu’usagés).

Utiliser le symbole de la main qui représente la proximité dans la relation d’aide.

Développer une histoire en évolution sur 3 phases pour représenter globalement la situation :

  • Phase 1 - Travailler la notoriété
  • Phase 2 - Mettre de l’avant les intervenants, essentiels dans le processus.
  • Phase 3 - Conclure positivement pour démontrer que le CCQ est essentiel.

Résultats

Par cette campagne d’un mois, le Centre de crise de Québec a réussi à obtenir le financement nécessaire.
L’objectif visé a donc été atteint haut la main.

13 223

clics

3 138 290

impressions

7 391

objectifs réalisés

Campagne radio

Campagne radio ouverture

Postuler pour

Candidature