Création

Développer une image qui saura interpeller davantage un plus large public (au-delà du marché québécois).

Mettre en valeur l’expertise technologique et marketing.

Créer un ensemble d’éléments iconographiques personnalisés permettant d’habiller graphiquement l’image, de symboliser les services et d’offrir une flexibilité pour les divers besoins graphiques.

Campagne de recrutement

Stratégie

Développer un concept dédié au recrutement des panélistes, avec une identité propre, tout en respectant la nouvelle image de SOM.

Épurer le visuel et structurer clairement les niveaux de contenu, afin de maximiser son impact.

Espace paneliste

Objectifs

Augmenter l'achalandage.

Augmenter l'inventaire de véhicules usagés.

Implanter la nouvelle image.

 

Stratégies générales

Faire du mix média.

Utiliser la radio comme média de masse.

Appuyer avec des médias numériques.

Faire du ciblage comportemental avec les adresses compétitrices.

Stratégies créatives

Se démarquer visuellement de la compétition malgré les règles établies de la marque.

Dégager le nouveau positionnement.

Objectifs

Remettre Buffet Maison dans la tête des gens.

Changer la perception que Buffet Maison est un buffet typique classique.

Faire connaître l’éventail du prêt-à-manger et du service traiteur.

Augmenter les ventes.

Stratégies

Développer une image forte et distinctive.

Informer des nouveautés liées à la reprise par Groupe Blouin.

Faire du marketing de contenu.

Utiliser des médias de masse et des médias numériques.

Négocier des ententes médias pour l’ensemble des entités du Groupe Blouin.

Objectifs

Augmenter la notoriété

Augmenter le volume d’affaires

Se démarquer de la compétition

image publicitaire

Stratégies générales

Revoir l’image de marque

Créer une image publicitaire distinctive

Travailler en campagne et par marché

Être présent à l’année avec emphases dans les grosses périodes

Conseiller la répartition le budget au prorata des marchés

Se concentrer sur quelques médias afin de les dominer

campagne particuliers

gestion de communauté

objets promotionnels

Objectifs

Faire connaître Groupe Blouin et ses principales propriétés.

Établir une notoriété d'excellence.

Renforcer la synergie du groupe.

Être flexible et agile.

Stratégies générales

 

 

 

Présenter et mettre en avant Groupe Blouin.

Consolider la notoriété.

Montrer l'humain, Jérôme Lajeunesse, derrière le groupe.

Informer sur les grands changements, acquisitions, rénovations, etc.

Montrer que Buffet Maison et Boulangerie Blouin sont de grandes entreprises.

Négocier des ententes médias pour l’ensemble des entités du Groupe Blouin

 

 

 

Objectifs

Augmenter l’achalandage et la prise de rendez-vous sur le site Web et le référencement.

Interpeller et toucher la clientèle très variée de Clinix.

Endosser et dégager leurs valeurs, ainsi que leurs forces.

Avoir un slogan unique pour qu’ils se démarquent.

Développer un concept qui leur donnera davantage de personnalité et de notoriété.

Décliner cette image dans tout ce qui concerne Clinix.

Création

Interpeller directement la cible avec ce qui la concerne (sa douleur / le service qu’elle recherche).

Séduire et rassurer.

Utiliser un concept qui justifie pourquoi choisir Clinix.

Développer une structure qui permet de répondre uniformément à tous leurs besoins de communication.

Shooting photo réseaux sociaux

Affichage et signalisation clinique de Val-Bélair

Campagne sur le mois de la sensibilisation au cancer du sein

Mandat

Établir une stratégie publicitaire annuelle et développer une image publicitaire permettant d’établir la notoriété de Clinix.

Objectifs

Affirmer que Clinix est LA référence en mammographie à Québec.

Faire que cette campagne en soit une de notoriété dédiée à la mammographie.

Rejoindre la cible concernée.

Utiliser un angle créatif et percutant pour présenter notre message.

Création de photos pour représenter l’expérience Clinix sur les réseaux sociaux. (Pour accompagner images shooting)

Habillage et signalisation en clinique à la nouvelle image Clinix. (Pour accompagner photos signalisation)

Stratégie de référencement dédiée aux médecins. (Pour accompagner photo tasse)

Campagne radio

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Beez
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