Développer une image qui saura interpeller davantage un plus large public (au-delà du marché québécois).
Mettre en valeur l’expertise technologique et marketing.
Créer un ensemble d’éléments iconographiques personnalisés permettant d’habiller graphiquement l’image, de symboliser les services et d’offrir une flexibilité pour les divers besoins graphiques.
Développer un concept dédié au recrutement des panélistes, avec une identité propre, tout en respectant la nouvelle image de SOM.
Épurer le visuel et structurer clairement les niveaux de contenu, afin de maximiser son impact.
Augmenter l'achalandage.
Augmenter l'inventaire de véhicules usagés.
Implanter la nouvelle image.
Faire du mix média.
Utiliser la radio comme média de masse.
Appuyer avec des médias numériques.
Faire du ciblage comportemental avec les adresses compétitrices.
Se démarquer visuellement de la compétition malgré les règles établies de la marque.
Dégager le nouveau positionnement.
Remettre Buffet Maison dans la tête des gens.
Changer la perception que Buffet Maison est un buffet typique classique.
Faire connaître l’éventail du prêt-à-manger et du service traiteur.
Augmenter les ventes.
Développer une image forte et distinctive.
Informer des nouveautés liées à la reprise par Groupe Blouin.
Faire du marketing de contenu.
Utiliser des médias de masse et des médias numériques.
Négocier des ententes médias pour l’ensemble des entités du Groupe Blouin.
Augmenter la notoriété
Augmenter le volume d’affaires
Se démarquer de la compétition
Revoir l’image de marque
Créer une image publicitaire distinctive
Travailler en campagne et par marché
Être présent à l’année avec emphases dans les grosses périodes
Conseiller la répartition le budget au prorata des marchés
Se concentrer sur quelques médias afin de les dominer
Faire connaître Groupe Blouin et ses principales propriétés.
Établir une notoriété d'excellence.
Renforcer la synergie du groupe.
Être flexible et agile.
Présenter et mettre en avant Groupe Blouin.
Consolider la notoriété.
Montrer l'humain, Jérôme Lajeunesse, derrière le groupe.
Informer sur les grands changements, acquisitions, rénovations, etc.
Montrer que Buffet Maison et Boulangerie Blouin sont de grandes entreprises.
Négocier des ententes médias pour l’ensemble des entités du Groupe Blouin
Augmenter l’achalandage et la prise de rendez-vous sur le site Web et le référencement.
Interpeller et toucher la clientèle très variée de Clinix.
Endosser et dégager leurs valeurs, ainsi que leurs forces.
Avoir un slogan unique pour qu’ils se démarquent.
Développer un concept qui leur donnera davantage de personnalité et de notoriété.
Décliner cette image dans tout ce qui concerne Clinix.
Interpeller directement la cible avec ce qui la concerne (sa douleur / le service qu’elle recherche).
Séduire et rassurer.
Utiliser un concept qui justifie pourquoi choisir Clinix.
Développer une structure qui permet de répondre uniformément à tous leurs besoins de communication.
Affirmer que Clinix est LA référence en mammographie à Québec.
Faire que cette campagne en soit une de notoriété dédiée à la mammographie.
Rejoindre la cible concernée.
Utiliser un angle créatif et percutant pour présenter notre message.
Création de photos pour représenter l’expérience Clinix sur les réseaux sociaux. (Pour accompagner images shooting)
Habillage et signalisation en clinique à la nouvelle image Clinix. (Pour accompagner photos signalisation)
Stratégie de référencement dédiée aux médecins. (Pour accompagner photo tasse)