Augmenter l’achalandage et la prise de rendez-vous sur le site Web et le référencement.
Interpeller et toucher la clientèle très variée de Clinix.
Endosser et dégager leurs valeurs, ainsi que leurs forces.
Avoir un slogan unique pour qu’ils se démarquent.
Développer un concept qui leur donnera davantage de personnalité et de notoriété.
Décliner cette image dans tout ce qui concerne Clinix.
Interpeller directement la cible avec ce qui la concerne (sa douleur / le service qu’elle recherche).
Séduire et rassurer.
Utiliser un concept qui justifie pourquoi choisir Clinix.
Développer une structure qui permet de répondre uniformément à tous leurs besoins de communication.
Affirmer que Clinix est LA référence en mammographie à Québec.
Faire que cette campagne en soit une de notoriété dédiée à la mammographie.
Rejoindre la cible concernée.
Utiliser un angle créatif et percutant pour présenter notre message.
Création de photos pour représenter l’expérience Clinix sur les réseaux sociaux. (Pour accompagner images shooting)
Habillage et signalisation en clinique à la nouvelle image Clinix. (Pour accompagner photos signalisation)
Stratégie de référencement dédiée aux médecins. (Pour accompagner photo tasse)
Intervenir sur la place publique pour débloquer l’impasse de financement du Centre de crise.
Valoriser le Centre de crise en démontrant qu’il est essentiel à Québec.
Obtenir un financement plus élevé.
Bâtir une notoriété auprès de la population générale.
Faire pression sur le CIUSSS de la Capitale-Nationale pour qu’il finance mieux le Centre de crise.
Utiliser le symbole de la main qui représente la proximité dans la relation d’aide.
Développer une histoire en évolution sur 3 phases pour représenter globalement la situation :
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