Stratège média

Vicky Gagnon

Depuis le début de son parcours professionnel en planification et en achat média, on dit de Vicky qu’elle mange des PEBS. Diplômée en art et technologies des médias, elle connaît les médias en profondeur. Elle commence sa carrière en 2000, d’abord comme assistante planificatrice et acheteuse média pour Stratégie Média Communication Marketing et ensuite comme planificatrice et acheteuse média pour Amalgame. Elle joint l’équipe de Beez Créativité Média en 2012 à titre de stratège média.

Vicky a déjà réalisé des planifications médias pour de nombreuses entreprises comme l’Office du tourisme de Québec, Loto-Québec, SAAQ, Promutuel, Exceldor, Réseau de transport de la Capitale (RTC), Loews Le Concorde, Charlesbourg Toyota, Kia Beauport, Trévi, Patiorama, PEPS de l’Université Laval, et bien d’autres.

Vicky possède un esprit d’analyse exceptionnel et une grande capacité d’écoute. Son sens de la planification et de l’organisation, sa ténacité dans l’atteinte des résultats, sa créativité, sa polyvalence%2