Adjoint administratif

Raphaël Boily

Si actuellement Raphaël occupe un rôle d’adjoint administratif et de touche-à-tout chez Beez, c’est une façade. Car c’est clairement parce qu’il étudie l’art du motion design qu’il a été repêché par l’équipe. C’est tout récemment et par hasard qu’il a découvert l’animation graphique. Depuis, c’est une vocation.

Raphaël est un instinctif qui se laisse guider par l’aventure et les « bons feelings ». Au cours des deux dernières années, il a travaillé chez Desjardins Sécurité financière en tant qu’agent de soutien à la clientèle. Il a acquis, pendant ce temps, une précieuse expérience du marché du travail.

En parallèle, il a complété un BAC multidisciplinaire en communication/marketing. Au cours de ses études, il s’est démarqué dans la réalisation de différents projets créatifs en freelance. En 2014, il remporte la 1re place aux Jeux du Commerce à Trois-Rivières, représentant l’UQAR dans des épreuves à saveur publicitaire.

Lorsqu’il n’est ni au bureau ni à l’école, il est sur scène. Improvisateur depuis 15 ans, il performe maintenant à la Ligue d’improvisation de Québec. Agile et polyvalent, il carbure aux défis et cherche constamment à être dans le feu de l’action. On peut dire qu’il est bien tombé chez Beez!