Adjointe administrative

Marie-Josée Perron

Partie d’une petite ville du nord du Lac Saint-Jean pour ses études, Marie-Josée Perron est tombée sous le charme de Québec et s’y accroche les pieds depuis 2004.

Titulaire d’un AEC en bureautique et microédition du Collègue O’Sullivan de Québec, elle possède plus de 12 ans d’expérience en coordination. Femme d’équipe, elle croit fermement que d’unir les forces de chacun nous amène plus loin. Marie-Josée est une force tranquille, ne cédant pas à la panique et usant même d’humour pour alléger l’atmosphère. Elle est à son meilleur en période de rush, là où ses talents d’organisation, de logistique et de rigueur sont mis pleinement à profit.

 Ses fins de semaines sont parsemées de bons moments en famille et entre amis, tout simplement parce qu’elle aime profiter des gens qui l’entourent, et surtout des deux hommes de sa vie : son conjoint et son fils. Bien que rien ne vaut l’odeur du bord de mer pour relaxer, elle se «contente» aussi de musique; une trame sonore variée accompagne presque chaque minutes de ses journées.