Stratège numérique

Jayson Guérard

Entré chez BEEZ en 2012 comme designer graphique, Jayson Guérard y est de retour aujourd’hui en 2017 en tant que stratège numérique. Il possède un impressionnant bagage d’expériences en médias et nouvelles technologies.

Après des études et formations en infographie, animation 2D-3D et placement publicitaire Web, Jayson a créé Koleo en mai 2006 (avec deux complices et un brin d’audace), une boîte en image de marque Web et imprimée. Comme designer graphique au sein de Fidgi Communications, Jayson a aussi cumulé de nombreux projets et réalisations.

Dans son parcours foisonnant, il s’est également impliqué au sein de la communauté d’affaires avec l’Aile jeunesse de la Chambre de commerce de Lévis. Membre du comité exécutif, il a été responsable de la gestion du site Web et de la conception graphique, ainsi que de la promotion des événements.

Chez BEEZ, il aime rencontrer les clients et évaluer leurs besoins, gérer les multiples projets créatifs, réaliser la conception graphique, autant à l’imprimé que pour les campagnes numériques, un domaine en pleine effervescence qu’il adore.

Geek depuis qu’il est tout jeune, au point d’être aujourd’hui à la tête des GEEKS de Québec (club privé regroupant 1300 membres), Jayson est passionné non seulement de design et de numérique, mais aussi de cinéma et de jeux vidéo. Véritable fan de Star Wars, il peut vous jaser longtemps de films de science-fiction et de super héros !

Pas très porté sur le sport, il aime quand même pas mal la course à pied.

Papa d’une petite Emy adorée, il courrait sans hésiter des milles pour la rattraper !