Chargée de projets / comptes

Élisabeth Dumont

Élisabeth est bachelière en communication publique depuis 2011. À cette époque, elle démontre déjà son intérêt pour les communications en tant qu’animatrice de soirées, agente promotionnelle et agente de communication. Elle fait également preuve de leadership et démontre son intérêt pour les médias numériques en s’impliquant dans diverses organisations telles que les Jeunes philanthropes de Québec et Québec Numérique – Web à Québec.

Élisabeth commence sa carrière comme responsable de promotion et d’information pour l’Université Laval, chargée de communication et organisatrice d’événements pour Colloquium et Proxima Centuri. Elle se joint à l’équipe de Beez Créativité Média en 2013.

Derrière cette petite boule d’énergie se cache une femme aidante, diplomate, organisée, souriante et débrouillarde. Elle s’émerveille de tout ce qu’elle voit, lit ou entend. Pas étonnant qu’elle soit aussi curieuse et créative. Elle se nomme « la tannante » pour illustrer son rôle de chargée de projets, qu’elle assure avec beaucoup de rigueur, de contrôle et de minutie. Dans ses fonctions de chargée de comptes, elle aime particulièrement le contact avec les clients, la diversité des tâches, l’esprit d’équipe, l’élaboration de stratégies, la recherche de solutions et la satisfaction du devoir accompli.

Élisabeth trouve aussi important de garder du temps pour ses amours et ses amis. Cuisinière gourmande, elle aime découvrir les bons restaurants et le bon vin. Elle adore la natation, la lecture, les séries télévisées, les voyages à travers le monde et les nouvelles expériences.