Placement média Affichage, Concept publicitaire, Web

Kia Beauport

Campagne publicitaire

Médias
Panneau / Affichage Newad / Médias sociaux / Web / Affichage Newad

  • Le contexte

    Comme il y a eu beaucoup de roulement au niveau de la direction et quelques changements d’enlignements stratégiques et de positionnement durant les dernières années, un déficit concernant la notoriété et l’image est à corriger.

    Kia est une marque à bas prix. Le consommateur qui veut une KIA veut payer moins cher. Kia Beauport n’y échappe pas!

  • Le défi

    Comment se vendre par le prix tout en ayant un positionnement et une image publicitaire qui ne fait pas bas de gamme? Comment se faire remarquer alors que la compétition est féroce comme 10? Comment mettre Beauport dans la liste concessionnaires des clients?

  • La stratégie

    Promouvoir l’évidence! Créer de toute pièce une légende urbaine!

    Tout le monde le sait! C’est connu! À Beauport, c’est moins cher!

    Jouer le tout comme une évidence! C’est le concept retenu pour démontrer que pour les meilleurs prix, c’est à BEAUPORT qu’on doit penser.

    L’ensemble des stratégies médias retenues est pour d’abord rejoindre la clientèle du marché primaire. Les Beauportois d’abord! On peut entendre la version COOP à la radio, préparant ainsi le marché élargi, voir et entendre que C’EST CONNU… À BEAUPORT, C’EST MOINS CHER!