Publié le décembre 12, 2016

La création publicitaire doit-elle toujours suivre les tendances ?

Les tendances ne peuvent pas convenir à tous. C’est comme dire qu’un même concept publicitaire fait, peu importe l’annonceur. Une étonnante vidéo a été faite à ce sujet par Cossette. Intelligente et qui fait réfléchir…  En plus du concept, le style visuel a un rôle […]

Lire la suite de l'article
Publié le décembre 1, 2016

Sondages Numeris : automne mouvementé dans les radios de Québec !

  Un automne mouvementé dans les radios de Québec ! Beaucoup d’animateurs ont joué à la chaise musicale ! Nous attendions ce sondage Numeris avec impatience pour vous donner les nouvelles tendances… _______________________________________________________________________ No 1 en adultes 25-54 ans, lundi au vendredi, marché central Déjeuner […]

Lire la suite de l'article
Publié le novembre 23, 2016

Vendredi fou : phénomène publicitaire

Après le mardi fou du 8 novembre 2016… se vit aujourd’hui, et ce, à travers le monde, une autre journée folle (et plus joyeuse !) importée de nos voisins les États-Uniens : Le Black Friday Le phénomène est né autour des années 60 aux États-Unis. Au lendemain […]

Lire la suite de l'article
Publié le octobre 6, 2016

Une autre année record pour la 6e édition de la collecte d’équipements

Comment faire pour amener une promotion bien établie depuis 5 ans à un niveau supérieur ? C’est la question que nous nous sommes posée lorsqu’est venu le temps de préparer la 6e édition de la Collecte d’équipements sportifs de Charlesbourg Toyota. L’omniprésence des médias sociaux […]

Lire la suite de l'article