Publié le décembre 8, 2020

Beez change son vocabulaire et revoit l’environnement média

Par Julie Durand CONSTATS Le portrait médiatique a tellement changé dans les dernières années, c’est fou! Une chose qui m’agaçait depuis longtemps est l’utilisation du terme «médias traditionnels» lorsque l’on parle de télé, radio ou journal. Cela sous-entend qu’ils sont classiques, conventionnels et immuables. On […]

Lire la suite de l'article
Publié le octobre 15, 2020

Frénésie du Black Friday : Les pièges numériques à éviter

Dans le contexte planétaire actuel, l’achat en ligne s’est vu propulsé au sommet. Les baby-boomers rejoignent le marché numérique, le mobile domine le terrain, la concurrence est vive et la personnalisation devient primordiale. Êtes-vous prêt à répondre à ces nouveaux défis sans tomber dans les […]

Lire la suite de l'article
Publié le septembre 1, 2020

Deux B valent mieux qu’un!

Cohabitation stratégique entre Bambou Communication Marketing et Beez Créativité Média Québec, le 1er septembre 2020 – L’année 2020 marque le début d’une collaboration importante entre Isabelle Julien, Lucie Lebel et leur équipe respective. En effet, Bambou Communication Marketing et Beez Créativité Média, deux entreprises établies […]

Lire la suite de l'article
Publié le juillet 13, 2020

La programmation de V, Radio-Canada et TVA pour l’automne 2020

 Avec la pandémie, si une chose a bien pris une place importante dans nos vies, c’est bien le divertissement et donc, la télé! En juin dernier ont eu lieu les traditionnels lancements de programmation des stations de télé généralistes pour l’automne 2020 et Julie, notre […]

Lire la suite de l'article