Résultats des sondages Numeris printemps 2015

Publié le mai 28, 2015

RÉSULTATS DES SONDAGES NUMERIS PRINTEMPS 2015

Voici, tout chaud, les résultats du dernier sondage Numeris dont la période de mesure s’étalait du  2 mars au 26 avril 2015.

Un sondage que l’on attendait impatiemment afin d’avoir des réponses aux questions que l’on se posait depuis les changements apportés :

Quel impact a eu l’arrivée de Stéphane Dupont sur NRJ et celui de son départ de CHOI FM?

Quelle est finalement la performance de Normandeau-Duhaime le midi au FM93?

Les réponses :

Le grand perdant du sondage printemps 2015 est sans contredit CHOI FM. La station a perdu plusieurs parts, ce qui fait qu’elle partage maintenant les premières places avec d’autres stations selon les groupes cibles et les blocs horaires.

Le grand gagnant du sondage est NRJ qui, en plus d’augmenter significativement ses parts le matin avec l’arrivée de Stéphane Dupont,  a repris les parts perdues dans le dernier sondage le midi avec Jeff Fillion.

Normandeau-Duhaime ont fait sentir leur arrivée sur les ondes du FM93. En plus d’augmenter les parts le midi, ils ont contribué à faire augmenter les parts de Gilles Parent, surtout auprès des hommes de 25-54 ans.

Maintenant, nous attendons les changements qui seront apportés sur les ondes d’NRJ à l’automne avec le départ des Grandes Gueules dans l’émission du retour. À suivre à l’automne 2015!

Pour télécharger le rapport, cliquez sur le lien ci-dessous.

BEEZ_Presentation_NUMERIS_PRINT2015_VF