Coup double pour Beez en 2015

Publié le août 25, 2015

2e 10e en 1 an. Bon OK, ça se lit mal, mais c’est pourtant bel et bien le deuxième 10 ans que l’on célèbre en 1 an chez Beez! Il y a de quoi être fier!

Après avoir souligné les 10 ans de Stéphanie Dubé en février dernier, c’est au tour de Julie Durand de célébrer ses 10 ans en tant que « BEEZIENNE »! Et oui déjà 10 ans! J’avais alors mentionné combien j’étais choyée d’avoir Stéphanie à mes côtés depuis 10 ans. Existe-t-il un mot plus grand encore? J’en aurais besoin pour exprimer ma gratitude pour ce deuxième 10e qui est tout aussi important pour moi, pour l’équipe et pour BEEZ.

10 ans Julie Durand Beez Créativité média

Julie et Beez, c’est une belle histoire, presque une histoire de film.

Il y a 10 ans, mon ex-associée Annie et moi avons approché Julie pour le poste de … un peu de tout! On lui a demandé de venir nous prêter main-forte, de nous donner un coup de main puisque nous étions dans le besoin. Je suis honnête, je sais très bien qu’elle venait « essayer » en attendant autre chose. Mais finalement, ce « un peu de tout », était parfait pour une fille comme Julie. Parfait, parce que Julie est un de ces génies capables de faire de tout, mais surtout de bien le faire. Vous savez, ces gens qui aurait pu choisir plus d’une profession, qui se débrouille partout, qui apprennent vite et qui se rendent indispensable dans la plus grande humilité? Et bien, Julie est en plein une de ces perles rares! Très vite, elle a touché à tout, a pris sa place, a commencé à servir des clients et à faire grandir BEEZ.

C’est lors du départ d’Annie que Julie a, le plus naturellement du monde, pris plus que sa place. Un nouveau talent a alors émergé. Celui d’entrepreneure. Elle m’a offert son appui, a pris la relève, les tâches et les tracas qui vont avec, sans rien demander en retour. On gérait l’urgence et elle était dans le coup. Elle avait « Beez » tatoué dans son cœur et cela a sauvé l’entreprise, en quelque sorte. Pour tout ce qu’elle a fait et continue de faire, j’exprime ma gratitude et ma reconnaissance jour après jour. L’équipe de Beez sera d’accord avec moi pour dire qu’on apprécie ce qu’elle FAIT, mais encore plus ce qu’elle EST! Sa rigueur, son esprit d’analyse, sa grande compétence, son écoute sont quelques-uns des talents qui font d’elle une collègue solide, un vrai leader qui nous inspire et qu’on désire suivre. Et parce qu’elle réussit en plus à revêtir son chapeau d’organisatrice et nous faire des thématiques dignes de Disney, elle nous rassemble alors avec son cœur d’enfant! On l’aime notre Julie!

Julie, je t’exprime ma gratitude et ma reconnaissance pour ce que tu fais jour après jour, mais surtout pour tout ce que TU es.

Tantôt dans le rôle de collègue, de grande amie, de psychologue, de coach et conseillère…

Pour moi tu es un tout-en-un, un « petit couteau suisse », un iPhone 6, un super héros aux milles pouvoirs, un indispensable quoi! Que ce soit dans les décisions difficiles, dans nos moments de réflexion, de déception, de BONHEUR, je profite à chaque instant de la chance que j’ai de côtoyer une personne de ta qualité.

– Isabelle Julien, co-propriétaire et fondatrice de Beez Créativité Média