Beez voyage : Les couleurs de l’Espagne

Publié le juin 11, 2015

Chez Beez, on adore les voyages! Et on reste Beeziens jusqu’au bout du monde.

D’ailleurs, notre Beezienne Isabelle s’est rendue dernièrement à Barcelone et a pu admirer les publicités espagnoles dans toute leur créativité. Voici 3 coups de cœur:

iPhone contre Galaxy

Beez_Pub_Barcelone_Samsumg

D’accord je l’avoue, j’ai un parti pris pour Apple. Mais je dois admettre que les efforts déployés par Galaxy sont phénoménaux. Habiller la cathédrale Sainte-Croix de Barcelone dans le quartier Gothique, faut le faire. Ce que j’aimerais connaître ce sont les coûts pour un tel placement.

Sachant que Galaxy est numéro 1 en Europe, Apple et sa pub du iPhone reste quand même ma préférée. J’aime quand peu de mots sont nécessaires pour tout dire! 🙂

Mignon concept

Beez_Pub_Barcelone_Pills

La compagnie Happy Pills a troqué les pilules pour des bonbons! Le « packaging » est magnifique, et que dire du design des magasins. On remarque de loin. Le concept est pensé dans les moindres détails. Les boîtes cadeaux sont en forme de boîte de pilules ou de trousse médicale. Le tout offert dans un sac coloré à souhait qui attirera l’attention sans fautes!

Bubo

Beez_Pub_Barcelone_Resto

Vive le « packaging » vendeur!

On dit qu’on mange avec les yeux. C’est tellement vrai!! Avouez qu’on a le goût de manger les sandwichs et salades de Bubo. Simple et épuré, le design inspire de bons mets dans lesquels on comprend que les ingrédients seront santé! Même le nom est cute!