Beez : le coeur avant la tête

Publié le février 13, 2020

En ce jour de la St-Valentin, nous souhaitions vous parler de l’une de nos plus importantes valeurs, celle qui dicte toutes les actions d’Isabelle, propriétaire de Beez : l’amour.

Depuis nos débuts en 2003, nous mettons sans exception l’humain à l’avant-plan. Dans nos relations avec nos clients, mais particulièrement avec les membres qui composent notre équipe.

Isabelle a toujours naturellement géré avec son coeur plutôt que sa tête, ce n’est pas pour rien qu’on l’appelle «Dame de Coeur». Et même si c’est loin d’être le but premier, ces décisions prises avec le coeur rapportent inévitablement, il y a toujours des retombées positives pour l’équipe.

4O0A3842

Isabelle choisit les membres de son équipe avec grande attention en s’assurant de partager les mêmes valeurs. Au-delà de l’expérience, les diplômes ou les compétences, elle souhaite accueillir des personnes avec qui son équipe et elle partageront un lien unique et une relation riche.

Chez Beez, nous croyons sincèrement en l’amour, c’est tout simplement le fondement de notre entreprise. Nous sommes des collègues, mais nous sommes avant tout des humains. Et nous prenons soin de nos employés comme s’ils étaient des membres de notre famille. En fait, c’est ce qu’ils sont!

Nous recevons souvent le commentaire de notre équipe, mais aussi de nos clients, que nous sommes comme une 2ème famille. C’est le plus beau compliment que l’on puisse nous dire puisque c’est exactement ce que l’on souhaite que les gens ressentent quand ils sont chez nous. C’est justement les bras ouverts que nous avons accueilli de nouveau 2 anciens employés qui étaient partis pour de nouveaux défis. Nous les aimons bien entendu comme au premier jour et sommes plus qu’heureux qu’ils soient de retour chez Beez. Pour nous, ces 2 retours nous prouvent que nous sommes une entreprise différente qui sait écouter ses employés et leur offrir un environnement où ils aiment sincèrement passer leurs journées.

4O0A2724

Que l’amour soit notre mot d’ordre chez Beez fait en sorte que nous sommes une équipe plus forte que jamais. Nous sommes soudés à travers les bonnes et les moins bonnes nouvelles. En choisissant toujours le coeur et l’amour, aucune chance de se tromper.

Joyeuse St-Valentin, que l’amour soit au centre de cette journée ainsi que de toutes les autres!

Nous fêtons d’ailleurs aujourd’hui même les 15 ans de carrière d’une femme d’exception : Stéphanie Dubé, notre directrice artistique. Voici un mot d’amour écrit pour elle il y a 5 ans, qui est on ne peut plus vrai aujourd’hui! À lire juste ici!