L’arrivée de l’affichage numérique à Québec

Publié le mai 13, 2016

Dernièrement, nous avons reçu Marleine Simard, directrice des ventes locales Québec de chez Astral Affichage. Elle nous a annoncé une excellente nouvelle pour l’industrie de la publicité. Dès le 30 juin prochain, 4 secteurs de la ville de Québec se partageront pas moins de 20 abribus numériques. C’est dans les secteurs de Ste-Foy, Sillery, Lebourgneuf et Vanier que nous pourrons observer cette nouvelle forme d’affichage dirigée par Astral Média. Pas besoin de vous dire que Beez est enthousiaste face à cette annonce. Sachant que l’affichage a souvent été victime de contraintes dues aux dispositions législatives de notre ville, cette nouvelle laisse présager un avenir prometteur à ce nouveau moyen d’affichage.

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Les avantages de l’affichage numérique 

Inspirés du succès des réseaux de Montréal et de Toronto, ces nouveaux abribus viennent chercher, selon nous, un plus grand pouvoir d’attraction, ce qui est une bonne nouvelle pour nos clients.

Les annonceurs pourront louer ces panneaux numériques pour des périodes de 4 semaines, et ce, à un coût unitaire moins élevé qu’une campagne sur abribus spécifique statique. L’utilisation de ces abribus digitaux permettra d’éliminer les frais d’impression et d’augmenter la rapidité d’affichage.

Il sera possible pour nos clients d’annoncer plusieurs versions de messages. Beez pourra donc créer et adapter plusieurs visuels pour ainsi les diffuser en rotation selon les heures de la journée, par exemple.

L’avenir et le numérique

On parle ici d’un énorme pas dans l’ère technologique. On ne serait pas étonnés de voir cette technologie prendre plus d’ampleur à travers la ville d’ici quelques années. Nous attendons l’arrivée de ces premiers abribus numériques avec impatience. Et qui sait, peut-être allez-vous observer une de nos créations visuelles sur ces nouveaux panneaux.

Les 9 raisons pour lesquelles Beez aime

  • Contenu plus dynamique
  • Meilleure qualité d’image
  • Contrôle et programmation à distance
  • Possibilité d’avoir plus d’un annonceur par panneau
  • Possibilité de mettre en rotation plus d’un message par annonceur
  • Instantanéité
  • Plus écologique que l’affichage imprimé traditionnel
  • Aucuns frais d’impression
  • Excellent rapport portée/fréquence

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